Cancer Intuitif Créatif
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Christophe GUILLAUME, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23/02/2020 à 18:00 #7878
Anonyme
Avec Ascendant Balance dans l’Esthétisme et Art
Avec du Scorpion habité par Neptune et Jupiter
Comment faire cohabité les influences de l’inspiration et la concrétisation
Comment la souffrance d’ordre affective peut être dépassée et heureusement
Long chemin d’apprentissage qui de chemin de croix peut devenir un défi !
Mon Soleil est en Maison 10 mais ne pas l’avoir encore touché !
23/02/2020 à 18:01 #7907Christophe GUILLAUME
Maître des clésLe Soleil Cancer de maison 10 est déjà en soi tout un défi antagoniste n’est ce pas ? 😉
Soyons de bons Observateurs des temps23/02/2020 à 18:36 #7922Anonyme
Oui Christophe , comme une quête du graal à la reconnaissance !
Re-naissance et accepter d’être qu’au niveau intérieur , le plus important
Pourtant le partage et la transmission sont aussi importants mais dans la solitude
c’est moins simple à appliquer ! La grosse claque à l’égo pour forcer l’humilité
Trouver l’équilibre des forces contraires …. Très inspirée et passionnée par :
la voie du Milieu : très attirée par la Chine / Japon et les Amérindiens
Qu’ai je fait dans ma vie antérieure ? Très Bonne Soirée à Vous
27/02/2020 à 08:24 #8035Anonyme
Trouver la Sérénité = Pas si simple
Petit récapitulatif rapide :
Avoir toujours eu la faculté de rentrer dans les films avec une énorme mémoire , alors avoir le souci de bien les choisir ! Donc je ne vous parle pas de la sélection lorsque depuis des dizaines d’années être submergée par les panneaux grands formats pour films au cinéma , et certains films à la mode imposée ….. !
Allez en ville pour moi certains magasins , c’est ce que je m’interdit depuis toujours lorsque j’y ressens des trucs pas très agréables ….
Pour avoir ressentis des chagrins énormes dans la foule , çà commencé par certaines grêves importantes , mes Enfants étaient petits .
Et puis la catastrophe au niveau moral , lorsque je suivais les infos , j’étais dans un état de stress énorme , en chagrin à pleurer chez moi toute seule devant mon écran … Pas la peur pour moi , mais pour tant de gens piégés dans les nasses , mais bien avant de le voir et de le savoir !!!
Et puis un jour de révélation pour moi , lorsque je sortais de mon travail le midi pour aller manger , et passer sous un tunnel proche centre ville , et où je fus complètement retournée submergée par une vague énorme de sanglots sans avoir été à penser quoi que ce soit , juste en passant au dessous normalement ( ce fût un endroit de nombreux suicides , non publiés , …. mais surtout très triste en 39…45 !!!
Ainsi que mon alerte en Chine en 2001 devant les gratte-ciel pour avoir un certain sentiment qui fût révélé en sept !!! Donc avoir des sentiments et sensations très fortes au sujets d’une population , d’un nombre important de personnes , et complètement fort au-delà de ma sécurité , c’est lorsque c’est si énorme , le gérer, c’est pas si simple à passer pour folle , de pleurer dans la rue sans motif ni raison apparente !
Alors que c’est un choc qu’il faut comprendre et dépasser , parceque l’on ne peut rien faire sauf des prières !Donc aller à des spectacles lorsque j’étais Costumière du Spectacle pour pleurer au milieu de tout le monde !!! J’avais été obligé de ne plus y aller , surtout que pour l’équipe , j’étais seulement utile accessoirement ! Mais il est vrai que à l’époque je ne comprenais pas pourquoi ma sensibilité était si forte et handicapante , mais elle est peut être à écouter justement !
Perso vivre en ermite depuis des années , et aller en ville le moins souvent possible …. mais me forcer à sortir et prendre du temps ensuite , pas pressée d’y retourner … Ainsi me rendre compte à quel point avant je faisais tant d’efforts jusqu’à saturation sans le savoir ! Surtout que dans mon travail j’avais comme rôle d’être en contact avec tout public , jusqu’à des grands vernissages , nuits spéciales etc !!! Donc avoir eu une fatigue énormément plus forte que des gens ordinaires, lorsque l’on est empathique à ce point là !
Je pense que maintenant, pendant mon arrêt , je vais apprendre les détails pour comprendre les finesses . De comment je fonctionne , puisque je suis moins parasitée . Ainsi être à l’écoute sans interférences , enfin que je peux plus me concentrer : sur tous les détails du début , la progression , les symptômes dans le corps , enfin quel est l’instrument de musique que j’incarne ? Pour en devenir la traductrice !
il me semble que pour ce que j’ai expérimenté . Ce serait le schéma de mes prises de conscience . Commençant par un ressenti très physique inconscient au départ, qui remonte très fort vers la conscience , et qui finie par un ensemble d’éléments associés, involontairement mais spontanément et qui trouve son chemin . Pour être signifiant et compréhensible, avec sa propre logique indépendamment de mon mental, qui ne fait que traduire en verbalisant qu’à la fin !
Il y a donc plusieurs étapes, mais dans l’espace temps, fulgurant parfois . d’où la surprise de ne pas le voir venir , mais être bien là en évidence et bouleversant ! Et inexplicable pour d’autres , étant un chemin d’exploration vraiment différent dans sa forme ! … C’est souvent bouleversant , donc apprendre à gérer avec la surprise en même temps … un véritable défi surtout si trop proche de personnes qui sont loin de ces particularités !
27/02/2020 à 08:25 #8040Christophe GUILLAUME
Maître des clésCela rappelle beaucoup des traits d’hyper sensibilité aquatique, lunaire, neptunienne…
Soyons de bons Observateurs des temps27/02/2020 à 18:50 #8051Anonyme
Bonjour Christophe , j’apprécie beaucoup votre regard , car maintenant je comprend , je découvre le coté , la présence de Neptune très bien , et même très Heureuse pour mettre en Lumière vraiment ..
Merci beaucoup Christophe , vraiment …
Très Cordialement ,
23/11/2020 à 08:03 #9127Colette
ParticipantMoi aussi Cancer Ascendant Balance
Avec du Scorpion habité par Neptune et Jupiter
Et Soleil est en Maison 10
Je ne sais pas où et quand s’est manifesté ce Soleil en 10, sans doute dans la grande plénitude vécue à avoir mes enfants. Je n’ai pas d’ambition mise à part être moi même.
J’ai conscience d’à peu prêt tout de mon thème y compris de ma Lune en Sagittaire
Mais alors ce Neptune Jupiter en Scorpion je ne saisie pas où ça se manifeste en moiLes planètes personnelles Soleil Lune Mercure Vénus Mars, semblent signer la personne
Du coup les planètes “transpersonnelles” donnent des indications sur la société dans laquelle nous naissons et les rapport que nous avons avec elle ? Planètes générationnelles donc ! ? Du coup je suis un peu perdue quand ces transpersonnelles ont la maitrise d’une maison en particulier la 1, la 7. Deviennent-elle alors des significateurs individuels ? Ou alors l’évènement individuel sous jacent dépend d’un évènement sociétal ?23/11/2020 à 08:04 #9133Christophe GUILLAUME
Maître des clésIl y a autant de façons de vivre les planètes transpersonnelles qu’il n’y a de thèmes vous savez 😉
Cela dépend de plein de choses…Soyons de bons Observateurs des temps -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.